• S O L D E S

    Accueil

     

    Hééééé oui les filles, salit salut me revoili me revoilou!

    Bon oké je sais ca fait un baille! certe... mais j'ai bosser durant 2semaines en temps plein alors autant vous dire que j'ai pas ete des masses sur mon ordinateur et pas avec les idées a faire mon blog :) !

    Mais me voilàààà, je viens vous faire pars de mes jolie emplète en solderie! TROP fière, j'ai tout acheter en soldes haha, bon hors mis "ma montre du temps" mais la c'est un craquage assuré! un bijou, une merveille!

    bonbonbon, me suis trouvé un jeans a 20€bon c'est un simple jeans coupe large rien de faramineux pour vous le faire voir haha!

    une jupe de chez promod avec des détail minussieu et très joli, avec un haut couleur chaude (orange,brun,beige) très simpa légé a manche 3/4.

    Puis ma fameuse montre en collier que je trouve tout simplement magnifique magique extra ordinaire, en gros que je ne lache plus d'une semelle!!!

    AccueilAccueil

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:33

    tellement beau que j'ai craqué aussi !!!!

    j'ai hate de te voir dans ta nouvelle jupe !!!, elle a l'air top class !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :