• 2 FEVRIER

     

    Héééééééééé ouiiiiiiiiiiiiii le 2février c'est le jour de MON anniversaiiiiiiiiirreeee!! J'ai eu 23 ANS

     

    Accueil

    Qu'est ce que je peux ADORER ce jour! lalala! je l'attends tellement et pourtant il passe SI vite...!

    OUF j'ai un super amour haha, il a l'art de le faire durer!!!

    j'ai donc passer un super wk dans la famille, journée a ikéa + un autre a la mer! que demander de plus!!!!

    HA OUI, des supers cadeauuuuuuuuXXXXX hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bien entendu je vous les ai photographier pour que vous en perdiez pas une goute hihouuuuu!

    J'ai recu un bouilloir vert avec une superbe boite a thé de ma marraine!

    une orchidée violette des grands parents a mon Mr loulou

    des vêtements/chaussures de mes parents (pas encore en ma possession)

    une suprise de ma soeur (pas encore en ma possession)

    ET

    de mon Mr loulou encore un tout juste pour lui cette année! 1Semaine a  P A R I S! Je n'en reviens toujours pas, vivement qu'ont y soit, tout les deux 1ere vrai vacance et QUEL vacance!!!

    et une tonne de messages appel etc

    M E R C I, c'est que du  B O N H E U R

    Accueil     Accueil Accueil                               Accueil

     

    Accueil

    Et j'en profite pour souhaiter encore un joyeux anniversaire

    a ma soeur Sophie, en ce 5février :)!!!

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:37

    mmmmeeeeeerrrrccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    ginettt
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:20

    ohhh c est magique et tres tres tres tres beau  et bonne annif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :